Où avoir la boîte rose?
La boîte rose est mise en place en vue de soutenir les nouveaux couples et leur nouveau-né. Ce sont des coffrets contenant le nécessaire pour orienter les parents du nouveau-né dans la prise en charge de ce dernier. Les coffrets sont faits et adaptés différemment à chaque période de la vie des futurs couples.
Plan de l'article
Qu’est-ce qu’une boîte rose ?
Plusieurs dispositions sont mises en place pour accompagner les jeunes mamans. La boîte rose est un coffret que reçoivent les jeunes mamans. Cette offre gratuite est adaptée selon la situation de chaque jeune maman. Il existe des boîtes roses pour les futures jeunes mamans enceintes et pour celles proches de l’accouchement. Aussi, les jeunes mamans avec un bébé de quelques mois en reçoivent également.
Lire également : Créer un lien fort avec son bébé : les bienfaits du peau à peau et du cododo
Mais, il est quasiment impossible d’arriver à décrire exactement le contenu d’une boîte rose. Tout simplement, parce que les boîtes roses varient et changent au fil des ans. Cependant, on y trouve habituellement diverses sortes d’échantillons comme les couches. Aussi, on y trouve des bons de réduction, de petits livrets comportant des conseils pratiques sur la prise en charge du bébé.
Obtenir des coffrets avec Pampers
Pampers offre des coffrets de boîte rose pour soutenir les nouvelles mamans. Il offre des coffrets de naissance contenant des couches premium protection. Ce sont des couches de qualité distinguée et exceptionnelle. Ce sont des accompagnements apportés à ces jeunes mamans pour les premiers soins de leurs bébés.
Lire également : Les critères de choix d’une chaise haute évolutive pour bébé
Outre les coffrets de naissance, Pampers offre également des coffrets de grossesse et pour les premiers mois du nouveau-né. Ces boîtes roses sont accompagnées de conseils pratiques sur l’alimentation du bébé.
Les moyens pour obtenir une boîte rose
On peut bien le penser, mais ce n’est pas le cas. L’inscription en ligne ne vous donnera pas de boîte rose. En revanche, pour les avoir, rapprochez-vous de votre sage-femme libérale. Votre gynécologue est aussi bien placé pour vous en trouver gratuitement. Aussi, à défaut d’en acheter, il est possible d’en obtenir gratuitement à la pharmacie.
Toutefois, ce n’est pas une nécessité de réclamer une boîte rose. Elle n’en vaut pas la peine d’être réclamée. Puisque vous pouvez vous en acheter ces contenus sur le marché à votre guise. Sinon, les maternités en offrent généralement. Avant ou lors du départ de la maternité, le personnel se rapproche de la jeune maman et lui remet son coffret.
S’inscrire au programme de La Boîte Rose
Une fois abonnée à ce site, en tant une jeune maman, vous bénéficierez des promotions et de bons plans. Les jeux-concours organisés par le site seront ouverts à vous également. Ce site offre à ses abonnés la possibilité de faire des tests gratuits des produits. La Boîte Rose offre aux jeunes mamans la chance de découvrir elles-mêmes les soins cosmétiques.
C’est aussi un accompagnement rassurant et plus fiable. C’est un canal qui va au-delà de la distribution de coffrets comme dans les maternités. En effet, il s’agit d’un média digital orienté vers la future jeune maman depuis la grossesse jusqu’à la prise en charge du bébé.